19/05/2015

geekopolis

GEEKOPOLIS, le festival des cultures de l’imaginaire et ses cinq quartiers représentant chacun un univers, revient à Paris Expo Porte de Versailles pour sa troisième édition les 23 et 24 mai 2015. Pour l'occasion, j'ai crée deux illus destinées à être des portes monumentales de 7 m de haut. En tout il y aura cinq portes, pour les cinq quartiers. J'espère qu'elles vous plairont. Je serai sur le stand fresque, pour faire la fresque sur le thème des Génies du Mal, avec deux de mes talentueux amis illustrateurs que l'on ne présentent plus, Julien Delval et Didier Graffet. Le croquis de la futur fresque est visible ici. Je devrais dédicacer mon sketchbook s'il est arrivé. Le Bureau 21 sera sur notre stand pour vous proposer des superbes tirages de nos travaux! Et deux autres grands, mais grands illustrateurs seront de la partie sur le stand. Vous rêvez pas, il s'agit de Manchu et Hubert de Lartigue! Une sacrée brochette de talent concentrée dans quelques mètres!!! RDV dans le HALL 3 de la Porte de Versailles, dans le quartier AVALON, pour ce gros gros week-end! Voici le plan:
Voici la splendide affiche signée Aleksi Briclot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire