15/02/2015

JAPAN TOURS FESTIVAL

Du 20 au 22 février aura lieu le Japan Tours Festival. Pour cet événement, la Galerie BUREAU 21 de Tours, aura un grand espace qui présentera une exposition hommage sur le thème : "Le Manga et l'Animation Japonaise vus par les Artistes de Bureau 21. Vous pourrez donc voir des illustrations de Manchu, Martinefa, Jean Barbaud, Etienne Le Roux et beaucoup d'autres dont je fais partie. Voici un petit teaser sur un détail de mon illustration hommage... mais quel est cette hommage..?
Il y aura des rencontres,des dédicaces,notamment avec mon comparse Michel Borderie pour les deux tomes du vertige des origines:
...des expos et la réalisation d'une fresque en live avec Etienne Le Roux, Manchu et moi!

2 commentaires:

  1. j'ai une petite idée pour l'hommage... hé hé...
    ça va te faire 2 fresques cette année mon poto !
    A samedi prochain !

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes!
    ouais y a du taf en perspective! mais j'apprends beaucoup avec ces fresques.

    RépondreSupprimer