12/11/2014

Vertige des origines

Le vertige des origines tome 1 et 2 sont disponibles sur commandes seulement. PACK SPECIAL (c'est noël tous les jours!): achat groupé T1 et T2, 35 € (au lieu de 40) Total avec frais de port : 41 € Pour se faire, envoyez un email à Michel Borderie: phyrio@free.fr Et sans qu'il vous en coûte plus cher, il vous fera de superbes dédicaces! D'ailleurs en parlant de dédicaces, voici mes dernières en date pour la famille.

7 commentaires:

  1. Hé ben, c'est du très lourd tes dédicaces amigo !!!
    Je serai en dédicace pour l'album à Paris Manga, dimanche, finalement !

    Je l'ai appris hier (car cette année avec les travaux dans la Hall de la Porte de Versailles le stand WIP Agency est réduit et ça les a bien mis dans la mouise pour placer les artistes...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon copain:)
      pour la famille j'ai mis le paquet, obligé!

      je vais faire l'annonce sur FB mon pote

      zoubi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. venant d'un maître..ce compliment est d'une saveur toute particulière. Merci mon cher Hubert.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. vous allez me faire rougir...merci comparse Eric:)

      Supprimer
    2. et finalement, dernière minute, je serai aussi présent le samedi à Paris Manga !

      Supprimer