12/09/2014

LE VERTIGE DES ORIGINES T2 (2014)

LE VERTIGE DES ORIGINES Livre II Suite et fin du diptyque, "Le Vertige des Origines" Roman-Graphique que j'ai co-réalisé avec mon ami Michel Borderie sur un scénario de Vignac. La fin des aventures d'Eschiolan, fils du dieu Clérion, banni pour avoir osé défier l'autorité de son père ! Leur affrontement sera apocalyptique ! PARUTION : SEPTEMBRE 2014 Pour voir le T1, c'est ici ! La couverture réalisée par vos deux comparses :
OÙ ACHETER L'ALBUM ? Par VPC en m'envoyant un email : phyrio@free.fr envoi dédicacé dans emballage cartonné : 20 € + 4,65 € de frais de port PACK SPECIAL : achat groupé T1 et T2, 35 € (au lieu de 40) Total avec frais de port : 41 € À la librairie L'Antre Monde à Paris où je serai en dédicace le 27 septembre de 15h à 19h avec Michel de 15h - 19h Sur Festivals et Salons (voir ma rubrique : AGENDA DEDICACES) Couverture cartonnée pelliculage mat + vernis sélectif brillant Format : 21 x 30 cm - 48 pages ISBN : 978-2-917318-17-1 Co-Edition : Spootnik - Arcantès Collection « Images De Légendes » Parution : septembre 2014 le lien Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire