13/06/2013

2014 CORE SET

Deux autres cartes sur ce set dont une promo et ça c'est évidement la classe! Direction artistique, toujours aux manettes, Jeremy Jarvis!! Lightning Talons:
Hive Stirrings:
Good news: Je serai sur mon 1er grand prix MTG à Prague du 30 août au 1er septembre! Et je vous prépare un tapis de jeu inédit qui sera dévoilé lors du grand prix. take care Y

7 commentaires:

  1. Ca déchire amigo !!
    et la Méga classe VIP en plus ! C'est amplement mérité !!

    RépondreSupprimer
  2. Cool!, puis Prague c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Praha!!! Le talent mérite le meilleur! Congratz poulet!

    RépondreSupprimer
  4. trop fière de toi mon poto!!! toujours su que t'étais le meilleur!!!

    RépondreSupprimer
  5. MIB: merci mec! en plus le hall où ça va se passer est juste magnifique!
    Juju: oui je connais et je suis super content d'y retrouver!
    Dju: merci mon choupinet, c'est super gentil:)
    Anso: rho! merci poulette..j'en rougi
    Anders: total gaverie ouais;P

    RépondreSupprimer
  6. Hive stirrings looks beautiful! :)

    RépondreSupprimer