15/02/2013

Dragon Tribe Leader

Salut à tous, Ca fait quelques temps que je travaille pour applibot, une boite japonaise qui emploie beaucoup d'illustrateurs et pas des moindres, sur le jeu "Legend of the cryptids". Jouable sur Smartphone. C'était plutôt marrant à réaliser car il y avait peu de contrainte, chose assez rare. Il faillait juste réaliser un personnage qui devient dragon. Je tiens à remercier ici Pierre, pour sa confiance et son engagement sur ce projet. Je vous présente seulement mon deuxième set car le 1er, je le trouve pas terrible..et pi c tout! bon week-end Y

5 commentaires:

  1. Extra ! les transparences, les tons les matières… Y en a un qui va dire que ça envoi du lourd :)

    RépondreSupprimer
  2. merci les copains! je me suis fais plaisir sur ces deux là!

    RépondreSupprimer
  3. Ca se voit que tu t'es fait plais ! Ca déchire velu !

    RépondreSupprimer