03/11/2011

Vente aux enchères

Une importante vente aux enchères d'illustrations et planches originale de Fantasy et Fantastique se déroulera le 19 et 20 novembre 2011 à la salle VV 3 rue Rossini à Paris dans le 9ème et les lots seront exposés le 18 de 11H à 18H.
J'y serai dans l'après-midi avec plusieurs de mes collègues et amis illustrateurs qui participent à la vente. Une première pour moi.
C'est organisé par la Galerie Petits Papiers et la Maison de ventes au enchères Millon. Voici le programme!

Voici mes travaux présentés:
« mystiktentation »- impression sur papier 300g ( 18,5cm x 33,1cm).
Travail personnel réalisé avec les logiciels : photoshop et artrage en 2011.
Ce tirage 1/8  est repeint à l'acrylique sur une grande partie de l'image notamment sur les parties de motifs coloré.

« green faune »- impression sur papier 300g ( 23,5 cm x 30cm)
Travail personnel réalisé avec les logiciels : photoshop et artrage en 2011.
Ce tirage 1/8  est repeint  à l'acrylique sur une grande partie de l'image notamment sur les parties de motifs colorés.

« profil de femme mécanique»- illustration peinte sur carton avec une technique mixe : bombe de peinture, feutre, rehaussé à l'aide de crayon blanc et de posca blanc.( 30 cm x 30cm)
Travail personnel réalisé en 2004.

« guerrière rouge »- illustration peinte sur carton à l'acrylique( 25 cm x 25cm)
Travail personnel réalisé en 2007.

3 commentaires:

  1. J'aurai aimé pouvoir y être (physiquement) ! :/ Allez, y aura bien une prochaine occasion! Bravo Yoz, les boulots présentés sont terribles...!

    RépondreSupprimer
  2. merci Vilantarès!
    Dommage on se verra pas le 18!

    RépondreSupprimer