30/01/2011

Mirrodin Besieged

Heureux de pourvoir vous montrer mes trois nouvelles cartes magic sur le set Mirrodin Besieged
Flesh-Eater Imp

Concussive Bolt

Spire Serpent

7 commentaires:

  1. Ouch ! ça fait mal ! Le Spire Serpent c'est un truc de fou !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis gaga du Flesh-eater ! Ce rendu est monstrueux mec ;)

    RépondreSupprimer
  3. THx mec! avec cette dernière j'ai essayé un truc un peu japonisant..une autre carte non visible est aussi dans cette esprit. D'ailleurs je les ai vu en brillantes à une séance de dédicace ce week-end..ben ça pète velu:):)

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon ti Bastien:) ...j'avoue bien l'aimer!

    RépondreSupprimer
  5. Mortelles..comme l'environnement:P
    merci Marc!

    ..je me demandais ce que tu foutais cher Anders:°
    THX mon grand:)

    RépondreSupprimer