Wow! Impressionant ! Tu as vraiment su utiliser Alchemy a ton avantage! Sans te laisser posséder par le coté vectoriel destructuré que l'on voit sur 80% des productions issue de se logiciel, tu as utilisé ses formes pour recréer ta texture de peau "dégueulasse" (je l'appelle comme ca, mais je l'aime bien hein :) ). C'est ca qui m’impressionne le plus je crois :)
Est-ce que tu composites plusieurs images faites sous Alchemy (par exemple, une image pour le dessin et les formes et une image pour la texure) ou est-ce que tu fais tout d'un coup dans Alchemy ?
merci pour ce com Dysphory. J'essaie d'être le plus doux possible malgré la recherche de caractère forts pour cette série. Les couches de "pinceaux" successives avec une faible opacité plus le dégradé qu'offre alchemy me permettent cela. Sur l'exemple du bat trip dans un autre post, en dessous, photoshop était utiliser pour monter, texturer, coloriser cette "planche". Ici, mise à part le petit logo à droite, tout est réalisé avec alchemy.
serais-tu en train de trouver TA voix ? je veux dire, tout le monde a essayé un peu Alchemy, mais je ne connais personne d'autre qui ait poussé vraiment le truc plus loin.
Je vois bien une belle expo avec ce genre de portraits en king size !
Nul doute que j'ai pris mes marques avec alchemy. La marge de progression est grande car je ne passe pas plus de 20 mn sur chaque portrait. Et la couleur reste encore à être exploité. Merci beaucoup pour ton com JS, et flatté de savoir qu'il n'y a pas 1000 artistes qui font ce que je fais:) J'adorerais avoir un sketchbook avec ces travaux, et évidement l'expo grand format qui va avec:) Le but étant d'en réaliser 150 cette année...mais qui vivra verra, hein;)
THX MIB! j'arrive pas à en préférer une plus qu'une autre, moi:P
Wow! Impressionant !
RépondreSupprimerTu as vraiment su utiliser Alchemy a ton avantage!
Sans te laisser posséder par le coté vectoriel destructuré que l'on voit sur 80% des productions issue de se logiciel, tu as utilisé ses formes pour recréer ta texture de peau "dégueulasse" (je l'appelle comme ca, mais je l'aime bien hein :) ).
C'est ca qui m’impressionne le plus je crois :)
Est-ce que tu composites plusieurs images faites sous Alchemy (par exemple, une image pour le dessin et les formes et une image pour la texure) ou est-ce que tu fais tout d'un coup dans Alchemy ?
merci pour ce com Dysphory.
RépondreSupprimerJ'essaie d'être le plus doux possible malgré la recherche de caractère forts pour cette série.
Les couches de "pinceaux" successives avec une faible opacité plus le dégradé qu'offre alchemy me permettent cela. Sur l'exemple du bat trip dans un autre post, en dessous, photoshop était utiliser pour monter, texturer, coloriser cette "planche". Ici, mise à part le petit logo à droite, tout est réalisé avec alchemy.
serais-tu en train de trouver TA voix ? je veux dire, tout le monde a essayé un peu Alchemy, mais je ne connais personne d'autre qui ait poussé vraiment le truc plus loin.
RépondreSupprimerJe vois bien une belle expo avec ce genre de portraits en king size !
c'est très fort au final ! Mes préférés : le dreadman et le démon !
RépondreSupprimerNul doute que j'ai pris mes marques avec alchemy. La marge de progression est grande car je ne passe pas plus de 20 mn sur chaque portrait. Et la couleur reste encore à être exploité.
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ton com JS, et flatté de savoir qu'il n'y a pas 1000 artistes qui font ce que je fais:)
J'adorerais avoir un sketchbook avec ces travaux, et évidement l'expo grand format qui va avec:)
Le but étant d'en réaliser 150 cette année...mais qui vivra verra, hein;)
THX MIB! j'arrive pas à en préférer une plus qu'une autre, moi:P