12/04/2010

awakening zone card

Voici ma dernière carte magic "awakening zone" toute fraichement sortie et toujours pour le set rise of the eldrazi!

8 commentaires:

  1. tu te promènes! ^^
    c'est superbe

    RépondreSupprimer
  2. tu vas encore dire que je poste des com trop gentils, mais t'as qu'a faire des bouses aussi !
    Bref ça envoi !!

    RépondreSupprimer
  3. :P..le ciel ne vous dérange pas..?

    RépondreSupprimer
  4. Au delà de me déranger, c'est 'limite' ce que je préfère dans l'illus'.
    Du très grand Yoz encore une fois !

    RépondreSupprimer
  5. ba merde alors! tu m'en bouche un coin!
    En la revoyant, ce ciel ne me plait pas trop.
    THX amigo:)

    RépondreSupprimer
  6. En plus c'est encore une rare!

    RépondreSupprimer
  7. je préfère quand elles sont au maximum diffusées!

    RépondreSupprimer