08/03/2010

Khanaor

Salut!
Je suis heureux de pouvoir enfin vous présenter l'illustration que j'ai réalisé en 2009 pour le roman de Francis Berthelot "Khanaor" qui est réédité pour la 4ème fois mais cette fois chez Folio SF.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation digitale de cette image:)
..et la cerise sur le gâteau, l'auteur est ravi:)
Le nouveau site de l'auteur:
http://www.noosfere.org/heberg/auteursdiv/actualites.asp?site=65
La couv avec une mauvaise photo




Y

7 commentaires:

  1. et il a de quoi être ravi le Berthelot ! D'ENFER cette couv !

    RépondreSupprimer
  2. Thanks man!
    avec le recule, j'aurai juste viré le casque ou bol du gars au 1er plan..

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une bonne couv' pour ce livre! Moi tout ce que je regrette c'est le logo "fantasy" qui va décidément pas avec le reste...

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle illu de couv....super et je suis OK avec Titi, le coup du cachet de cire c'est carrement nul !

    RépondreSupprimer
  5. merci les potes!
    ça les logos ont y coupe pas...

    RépondreSupprimer