28/10/2009

les sanguinaires, tome5


...fraichement sorti des rotatives:)
Y

9 commentaires:

  1. super impressionnante cette illu !! j'aime beaucoup la luminosité du feu qui se prépare à sortir de sa bouche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau boulot, c'est clair...mais alors la composition de la couv', c'est une cata ! Pourquoi demander une pure belle illus' pour la bouffer de plus de la moitié... décidément, les éditeurs des fois.

    RépondreSupprimer
  3. nimou: j'avoue être assez content de cette effet, réalisé avec juste un flou!
    kido: merci mec..on n'a pas toujours ce que l'on voudrait comme cadrage et couleurs au final!
    mais tu connais ça autant que moi;)

    RépondreSupprimer
  4. Shooteur Martien6 novembre 2009 à 09:17

    Effectivement, c'est dommage de recadrer l'illu de cette maniere. Perso, je travaille tres souvent beaucoup + grand que le cadrage prevu par les maquettes des editeurs....Mais là, je trouve que le cadrage serré est assez efficace, ça donne de la force et de l'impact à la couv...

    RépondreSupprimer
  5. merci Mr M:))
    J'avais prévu ce cadrage bien serré, en centrant l'action, car au final l'ill ne fait que quelques centimètres. Mais y avait mieux à faire, je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  6. trop bête qu'ils l'aient tronquée celle-ci. ça défouraille !

    RépondreSupprimer
  7. yoz, si tu veux plus d'espace pour tes illustres, ya qu'à demander !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment superbe cette illus!
    Mais putain de recadrage! Aussi mauvais que du pan & scan à la TV!

    RépondreSupprimer